xypex Kwame Nkrumah Memorial

Kwame Nkrumah Memorial

Accra, Ghana

Xypex products were used extensively to waterproof the tomb and fountain areas of this memorial to Ghana's first President.

Country Articles Banner

 
banner-country-articles
  • Double approche pour la protection du béton dans des environnements plus rudes

    2018

    Les micro-organismes produisant des acides sont en train de dévorer à vitesse alarmante une des infrastructures les plus importantes au monde – nos réseaux d'égouts. Également connu sous le nom de corrosion microbiologique (de l'anglais Microbial Induced Corrosion - MIC), ce phénomène complexe génère de l'acide sulfurique biogène qui peut réduire constamment le pH à la surface des composants en béton des réseaux d'égouts, cela jusqu'à des niveaux faibles et nuisibles qui entraînent la dégradation rapide et la défaillance de ces ouvrages. 

    Acrobat PDF

  • Technologie Cristalline Antimicrobienne

    2018
    Fournisseur mondial de solutions d'imperméabilisation et de protection du béton, la société Xypex Chemical Corporation a récemment annoncé le lancement du Bio-San C500, un nouvel adjuvant pour la protection du béton contre plusieurs formes de corrosion : cet adjuvant combine un puissant agent antimicrobien avec la technologie d'imperméabilisation Xypex Crystalline Technology.

    Acrobat PDF
  • Adjuvants du béton pour de petites fosses septiques de toute première qualité

    2010
    Certaines choses sont d’autant meilleures qu'elles restent plus longtemps inaperçues. Les fosses septiques en béton en font partie. C’est aussi une des raisons pour lesquelles la société ABC Precast & Ready Mix de Nanaimo, dans la province canadienne de la Colombie- Britannique, mise sur des fosses septiques modernes afin que les fosses en béton restent un produit de toute première qualité.

    Acrobat PDF
  • Modernisation de station d’épuration par étanchéité cristalline

    2015
    Dans le cadre d’un grand projet de modernisation du réseau d'assainissement, Alliance Water Resources construit la station de relevage Sandfort Creek à Saint Charles dans l’état du Missouri. Le maître d'ouvrage est l’East Central Missouri Water and Sewer Authority (ECMWSA), une association sans but lucratif fondée par le service public de distribution d’eau du district n° 2 du Comté de Saint Charles...

    Acrobat PDF
Scroll to top